Présentation de l'avocat
Maître Anissa DOUMI est avocate à Paris et exerce en droit routier, en droit pénal et en droit du dommage corporel et indemnisation des victimes.
Elle exerce en droit pénal routier pour toute affaire relative aux contraventions routières (excès de vitesse, téléphone au volant, non respect des distances de sécurité, alcool au volant…) et délits routiers (alcool au volant, excès de vitesse, conduite sans permis de conduire, conduite sous produits stupéfiants, conduite malgré suspension, conduite malgré annulation, blessures involontaires, homicide involontaire…).
Maître Anissa DOUMI intervient également en contentieux administratif du permis de conduire et notamment dans le cadre de la suspension administrative de votre permis de conduire. Selon vos besoins, une procédure de gestion du capital de vos points peut être mise en place suite à un risque de perte significative de points ou suite à une procédure d’invalidation de votre permis de conduire (lettre 48SI).
Maître Anissa DOUMI exerce en droit pénal et à tous les stades de la procédure pénale (garde à vue, audition libre, enquête, instruction, détention provisoire) et devant toutes les juridictions répressives (tribunal de police, tribunal correctionnel…).
Enfin, cette avocate intervient en droit du dommage corporel et indemnisation des victimes si vous êtes victime d’un accident de la circulation ou d’une infraction portant atteinte à votre intégrité physique et/ou morale (viol, agression, coups et blessures…) ou toute infraction financière vous permettant de faire valoir un préjudice matériel (escroquerie, abus de confiance, vol…).
Déterminée, humaine et efficace, Maître Anissa DOUMI saura vous apporter des conseils avisés, ainsi que tout le soutien dont vous pouvez avoir besoin jusqu’à la résolution de votre affaire.